Me Caroline AUPOIX assiste les personnes physiques, dirigeants, managers et actionnaires, mais aussi groupes familiaux dans la gestion fiscale et la structuration de leurs revenus et patrimoine.

Me Caroline AUPOIX intervient par ailleurs auprès d’établissements financiers et fonds, ainsi que pour le compte de PME françaises – start-ups en phase de développement comme groupes familiaux implantés depuis plusieurs générations – dans des domaines aussi variés que le luxe et la mode, les nouvelles technologies, la distribution, les entreprises de santé ou encore les services à la personne.

Matière particulièrement complexe, la fiscalité, qu’il s’agisse de fiscalité des entreprises ou des particuliers, change en permanence, en fonction du cadre politique et législatif, mais également de l’évolution de l’économie et des nouvelles questions qu’elle fait émerger.
Pour autant, si la compétence technique est un prérequis exigé des clients dès lors qu’ils font appel à un avocat fiscaliste, elle ne saurait à elle seule suffire à fournir un service de haute qualité.

Forte de son expérience acquise auprès de clients nationaux et internationaux aux profils variés, Me Caroline AUPOIX a développé une approche des dossiers orientée sur les besoins spécifiques de chaque client.

L’accompagnement des clients, notamment dans le cadre de leurs problématiques patrimoniales, se fait en prenant en compte l’environnement économique propre à chacun et ses projets à court, moyen ou long terme (train de vie à assurer, transmission d’une entreprise ou d’un patrimoine…).

Me Caroline AUPOIX traite les dossiers qui lui sont confiés dans une approche globale, juridique et fiscale, mais également économique, financière et comptable afin de toujours apporter les réponses les mieux adaptées aux problématiques de ses clients.